Do In 1Se masser, se revitaliser, se détendre… Apprenez aussi à le faire vous-même ! C’est ce que l’office de tourisme vous propose, mercredi 8 avril, lors d’un atelier d‘initiation au « Do In ».  Basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, le Do-In s’inscrit dans une logique de prévention et d’entretien de la santé.

Amnéville Tourisme en partenariat avec le centre de bien-être « La Porte des Mondes », propose un atelier initiation au Do In (technique d’automassage)* ouvert à tous (à partir de 15 ans) le mercredi 8 avril de 10h à 12h dans le chalet en bois en face de la cure thermale St Eloy.

Inspirée de la philosophie chinoise, le Do In est une forme d’auto-massage permettant d’améliorer et préserver votre vitalité, stimuler vos fonctions physiques et psychiques tout en contribuant à soulager les petits maux du quotidien.

Lors de cette initiation, vous apprendrez notamment à stimuler les grandes fonctions du corps (respiration, circulation, digestion, …) par des gestes simples de massage ou de pression accompagné d’exercices de respiration et quelques étirements.

Le Do-In, qui ne requiert aucune connaissance énergétique, est une gymnastique ludique et énergétique à pratiquer sans réserves et à tout âge quelque soit sa condition physique.

TARIFS :

*Atelier initiation au Do In : 8€ /pers (à partir de 15 ans)

Se présenter à 9h45 au chalet en bois, Avenue des thermes, Bois de Coulange, 57363 Amnéville les Thermes

Renseignements et inscriptions :  Office Municipal de Tourisme d’Amnéville les thermes

Tél. +33 (0)3 87 70 10 40 – accueil@amneville-tourisme.com

www.amneville-tourisme.com et  www.facebook.com/AmnevilleTourisme