La Porte des Mondes, votre centre de bien-être et de formations à Metz

Alice Marino Créatrice et gérante de La Porte des Mondes

Alice Marino
Créatrice et gérante de La Porte des Mondes

La Porte des Mondes à Metz est née le 15 mars 2012 du désir de partager une passion, celle du Shiatsu, que j’ai découvert en 2001 en suivant l’enseignement de Michel Odoul à l’Institut Français de Shiatsu et Psychologie Corporelle Appliquée de Paris.
Le nom «La Porte des Mondes» a surgi comme une évidence car en poussant une Porte vous accédez à différents univers. A l’origine, La Porte des Mondes réunissait évidemment le Shiatsu mais également des massages tels que le Californien, le
Suédois, la Réflexologie plantaire.
Cette Porte «ouverte» sur des Mondes a permis d’étoffer nos prestations et d’offrir toujours plus de choix, de massages et de services. Depuis sa création le massage Hawaïen Lomi Lomi, le Reiki, le 4 Mains, les Pierres Chaudes, l’Ayurvéda, le massage en Duo, des cours de Do In, des séances de sophrologie en groupe, des ateliers et des conférences sont venus compléter nos prestations.
L’un des points forts de La Porte des Mondes, c’est le lieu ; +160m² de calme et de sérénité qui vous invite à la détente et la relaxation. Un jardin permet, quand le temps nous sourit, de pratiquer des cours ou des ateliers à l’extérieur ou plus simplement de se poser. Rien de tel pour se ressourcer !

Le Bien-être n’est pas seulement un concept ; c’est le respect de soi, une philosophie de vie.

Venez découvrir La Porte des Mondes